Скачать шаблон для Joomla 3.5.
лучшие шаблоны Joomla 3.5.

aéroclub de
    Bellegarde-Vouvray

• Homeslide03
  • Homeslide04
  • Homeslide02

Communiqué coavionnage

Bonjour à tous.

Vous pouvez prendre connaissance de la position de l'aéroclub en matière de coavionnage en consultant le communiqué publié ici (si rien ne s'affiche, faites un clic droit, puis "Enregistrer sous...").

Nouveau site

Bonjour à tous !

Comme vous pouvez le constater, le site de l'aéroclub est en chantier, la nouvelle version est sur les rails. Merci par avance pour votre indulgence, et n'hésitez pas à nous remonter vos remarques, suggestions, ou bugs, soit à Marie-Jo, qui fera passer, soit à Rémi (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) directement.

Il reste encore beaucoup à faire, au niveau ergonomie notamment, mais également les parties téléchargement et forum, à réhabiliter. Nous avons déjà un compte Facebook que les plus assidus n'auront pas manqué de découvrir, pour les autres, c'est le moment !

N'hésitez pas non plus à nous remonter vos photos ou récits de navigations, ce site est le votre, faites-le vivre !

Bonne navigation !

Nouvelle carte VAC

La nouvelle carte VAC de l'aérodrome (30.03.2017) a été éditée.

Vous pouvez la consulter ICI.

webcam

Consignes d'utilisation de la plateforme

Vous trouverez les consignes d'utilisation de la plateforme LFHN dans le document ICI

NOTAM :

L'aérodrome de Bellegarde-Vouvray (LFHN) a changé de QFU. Anciennement en 19 / 01, il passe en 18 / 36.

La carte VAC a été mise à jour.

Ouverture du secrétariat

Le secrétariat sera ouvert :

• Lundi 23 octobre 2017 de 11h00 à 15h00
  • Jeudi 26 octobre 2017 de 11h00 à 15h00
  • Samedi 28 octobre 2017 de 11h00 à 14h00

Merci de téléphoner avant de vous déplacer.

Aéroclub de Bellegarde - Vouvray

Avenue de Saint Exupéry