Скачать шаблон для Joomla 3.5.
лучшие шаблоны Joomla 3.5.

Nouvelle carte VAC

La nouvelle carte VAC de l'aérodrome (30.03.2017) a été éditée.

Vous pouvez la consulter ICI.

Neige

Lundi 16 janvier 2017, la piste est déneigée.

Veuillez tout de même être prudent au vu des banquettes de neige sur les côtés de la piste.

Bon vol

NOTAM :

L'aérodrome de Bellegarde-Vouvray (LFHN) a changé de QFU. Anciennement en 19 / 01, il passe en 18 / 36.

La carte VAC a été mise à jour.

Certification ATO !

Notre aéroclub a reçu son agrément ATO (Approved Training Organisation) le 8 Aout 2014 et est à même de dispenser
dès à présent la nouvelle licence européenne LAPL (Light Aircraft Pilot Licence) et bien sûr toujours le PPL(A).
Cette certification souligne le sérieux de la formation dispensée dans notre structure.

ato

Nouveau Hangar à Bellegarde : disponible

Un nouveau hangar d'aviation de 1500m2 vient d'être livré à Bellegarde afin d'offrir à ses membres la possibilité d'abriter les appareils dont ils sont propriétaires. Obtenez les conditions d'accès en cliquant ici Demande d'informations : écrivez uniquement à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en laissant vos coordonnées (email, téléphone) et type d'aéronef envisagé.

Plus d'articles...

Aéroclub de Bellegarde - Vouvray