Скачать шаблон для Joomla 3.5.
лучшие шаблоны Joomla 3.5.

Pass sanitaire et activités de l'aéroclub

Bonjour à tous !

L’extension du Pass Sanitaire a été annoncée par le Président de la République notamment pour l’accès aux Etablissements de loisirs et culturels à compter du mercredi 21 juillet 2021.

A la lecture des consignes du Ministère des Sports, il ressort que le pass sanitaire sera seulement exigé si l’Aéroclub reçoit plus de 50 personnes extérieures à l’association. Comme indiqué sur le document, les salariés et les bénévoles (donc les membres de l’aéroclub) ne sont pas comptabilisés dans les 50 personnes accueillies.

Les activités de l'aéroclub dans le cadre des limites précisées ci-dessus ne sont donc pas (ou très peu) impactées par ce nouveau texte.

Néanmoins, il reste primordial de respecter les gestes barrières et le protocole sanitaire FFA.

Par anticipation, pour nos prochaines portes ouvertes qui auront lieu le dimanche 26 septembre, l’organisation devra se faire en respectant les conditions d’accès prévues par la règlementation et donc sur présentation d’un pass sanitaire dans l’état actuel des textes.

Spot journée portes ouvertes 2019

Consignes d'utilisation de la plateforme

Vous trouverez les consignes d'utilisation de la plateforme LFHN dans le document ICI

Ouverture du secrétariat

Cette semaine, le secrétariat sera ouvert :

• Lundi 17 janvier de 11h à 14h

• Jeudi 20 janvier de 11h à 14h

• Vendredi 21 janvier de 11h à 14h

Dans tous les cas, merci de téléphoner avant de vous déplacer.

logo FFA

Aéroclub de Bellegarde - Vouvray