Скачать шаблон для Joomla 3.5.
лучшие шаблоны Joomla 3.5.

Pass sanitaire et activités de l'aéroclub

Bonjour à tous !

L’extension du Pass Sanitaire a été annoncée par le Président de la République notamment pour l’accès aux Etablissements de loisirs et culturels à compter du mercredi 21 juillet 2021.

A la lecture des consignes du Ministère des Sports, il ressort que le pass sanitaire sera seulement exigé si l’Aéroclub reçoit plus de 50 personnes extérieures à l’association. Comme indiqué sur le document, les salariés et les bénévoles (donc les membres de l’aéroclub) ne sont pas comptabilisés dans les 50 personnes accueillies.

Les activités de l'aéroclub dans le cadre des limites précisées ci-dessus ne sont donc pas (ou très peu) impactées par ce nouveau texte.

Néanmoins, il reste primordial de respecter les gestes barrières et le protocole sanitaire FFA.

Par anticipation, pour nos prochaines portes ouvertes qui auront lieu le dimanche 26 septembre, l’organisation devra se faire en respectant les conditions d’accès prévues par la règlementation et donc sur présentation d’un pass sanitaire dans l’état actuel des textes.

Spot journée portes ouvertes 2019

Mot du Président 2018

Bonjour à tous !

Notre Président nous écrit quelques lignes, pour ce début d'année 2018.

iconePDF

Mot du Président 2018

Visite des enfants du Centre de loisirs de Bellegarde

Une petite banderole réalisée par les enfants du centre de loisirs de Bellegarde après leur visite...