Hello à tous !
La fête aérienne de l’aéroclub aura lieu cette année le week-end du 19 et 20 septembre, avec comme habituellement une journée du samedi réservée aux vols de découverte et d’initiation, ainsi que quelques répétitions ou entrainements, et le dimanche les démonstrations de voltige, parapente, etc.
Le gros du travail est donc pour nous le dimanche. L’Aéroclub, c’est votre club, votre association, et de notre responsabilité à tous de présenter, promouvoir, expliquer, démocratiser notre activité.
Alors on compte sur vous pour nous aider à animer cette grande fête aérienne !
On aura cette année un superbe plateau, des machines volumineuses et bruyantes, on ne vous en dit pas plus 🙂
- Pour aider à l’organisation pour la fête aérienne en elle-même, merci de vous inscrire sur ce formulaire afin qu’on puisse répartir les postes et compter les repas.
- Le samedi soir de la fête aérienne, on envisage une soirée un peu festive (comme on fait souvent finalement), il serait souhaitable de savoir qui vient afin de compter les repas. Vous pouvez ajouter cette option sur le formulaire d’inscription ci-dessus (puisque de toute façon vous serez déjà présent comme bénévole 🙂
Comme toujours aussi, des affiches sont disponibles au club dès que possible, on vous redira, mais n’hésitez pas à en récupérer pour afficher chez vos commerçants favoris !
D’ici là, merci et bons vols à tous ! Rémi.
|