Bonjour à tous !

Petit point/rappel sur ce qui a été annoncé récemment, en espérant pouvoir vous apporter un peu d’éclairage.

1er message important, on continue de voler !

Certaines précautions doivent être observées, comme vous l’avez compris, notamment l’autorisation de vol du SGS ou du Président (ou Vice-Président) de l’Aéroclub, la manipulation à la main des machines entre le taxiway et leur stationnement, et la présence d’une tierce personne pour l’y aider (passager, membre, instructeur). Les détails seront bien évidemment dans le Notam.

Le hangar 5 doit être libéré de toute occupation le dimanche 22 aout, et jusqu’au 22 septembre. La notification est courte, elle l’a été pour nous aussi.

2e message important, nous avons besoin de bras ce dimanche pour vider le hangar 5 (y compris les armoires, etc.) et installer les barrières.

Donc tous les volontaires sont bienvenus, il y aura de quoi faire. Pour ceux qui peuvent, déjà merci par avance pour votre temps, vous pouvez envoyer un mail à Jean-Pierre directement sur son adresse si vous le souhaitez: fabbrijp@aliceadsl.fr

Note pour les propriétaires qui ont une machine basée au hangar 5 uniquement (donc pas Tecnam ou ailleurs), merci de nous signaler au plus tot votre souhait de voler, partir ou revenir, afin qu’on puisse s’assurer que quelqu’un, membre ou instructeur, soit disponible à l’aéroclub pour vous aider aux manipulations. Au passage et pour info, un prorata sera bien entendu appliqué à la durée des travaux.

D’ici là, bons vols à tous !

Rémi